16 novembre 2009

Aléas #8






Bon, je vais en rester là avec les Aléas. Je sais, tout ça est un peu classique, mais je rappelle qu'il s'agit de petites séquences qui seront intégrées dans un spectacle jeune public, pour alerter les enfants sur les dangers domestiques.

Je vais continuer à poster des vieilleries, avant d'attaquer une nouvelle série qui me trotte dans la tête ces temps-ci...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouuuui deees artiiiicles, des truuuucs, des maaachiiiiins, des voyeeelles qui se reeepeeeeetent !

BSK a dit…

Classique, certes, mais bigrement efficace et se suffisant largement à elle même. Dommage d'en rester là. Cette série me fait foutrement rire. En tout cas, ce dernier épisode est un chef d'oeuvre du genre !

BSK a dit…

Pauvre Gugusse, tu es décidément vraiment trop un abruti.

BSK a dit…

Oui, c'est encore moi. C'est juste pour dire que j'attends avec impatience ta nouvelle série parce que, les vieilleries, je les ai déjà toutes lues dans un fanzine dont j'ai oublié le nom.

guy2tramont a dit…

Oui je pense savoir de quel fanzine tu parles, un truc comme "bourricot de ce jour", ou un truc dans le genre...

astrogui a dit…

Gaffe, tu vas traumatiser les petits avec certains de ces aléas... Je trouve les 2 derniers terrifiants!

GROSPATAPOUF a dit…

Oui, c'est classique, mais c'est très drôle quand même !
Ca me fait penser à une série de strips qui reprenait et référençait les gags les plus éculés dans une manière très laconique. C'était dans le journal STRIP (3 ou 4 numéros parus je crois, il y a quelques années déjà).

guy2tramont a dit…

Oui, je m'en souviens bien, et je les ai ces numéros, bien rangés au fond d'un carton...

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Olivier a dit…

ce dernier strip est un chef d'oeuvre Monsieur !!!

guy2tramont a dit…

Môssieur est trop bon!

femmes seules a dit…

Tout à fait d’accord avec toi. C'est une bonne idée.

Morgan the Slug a dit…

Ahah j'adore ce strip ainsi que ta bannière que j'envie!!!! =)