7 mars 2008

pfff...

Ca me gonfle de ne pas avoir le temps ou l'energie de faire mes petits dessins... je vais sur les blogs des uns et des autres et je me dis que vraiment, je suis un branleur...
Qu'à cela ne tienne, ces prochains jours, je vais avoir du temps et je vais dessiner une page de gugusse qui traine depuis un siècle et un nouveau croco, nom de dieu!

6 commentaires:

**thomas a dit…

avec ton expérience actuelle, tu vas même pouvoir nous peindre des jolis dessins poétiques, non?

Leif Tande a dit…

Avec des enfants, c'est cyclique, mon vieux: notre énergie va et vient au gré de la façon dont nos enfants la dépensent. Hop, pendant deux semaines je réussis à dessiner quelques trucs; hop, pendant un mois mes garçons sont des petits diables, je suis à terre et je dessine ni ne blogue plus du tout. Complètement à plat.
Il faut juste se souvenir que c'est leur faute et le leur faire payer avant qu'ils soient en âge de répliquer ;-)

guy2tramont a dit…

thomas, promis, je m'y mets dès que possible...
Leif, drôle de coïncidence, mais figure-toi que j'ai trouvé hier, dans mon magazin de bd préféré, un exemplaire du "boxeur" que je me suis empressé d'acquérir...
(ma collec tande est presque complète! en revanche, impossible de mettre la main sur tes deux derniers livres, j'enrage!)

Anonyme a dit…

Thomas a raison...vivement que!

(^^)

Philippe a dit…

Oui, et ça va pas s'arranger parce que bientôt tu seras une star du 7ème art !!!

Leif Tande a dit…

Normalement, "Danger Public" devrait être en librairie en Europe depuis février (ça y est, je vais devenir millionnaire!
;-P ).
Et mon petit conte pour enfants "Le Canard et le Loup" aussi. Mais si tu ne trouves vraiment pas, envoie ton adresse physique à mon adresse courriel et je t'en ferai parvenir un exemplaire de chacun (dédicacé, évidemment, mais à condition de recevoir un Âne 14). Ok?