30 septembre 2008

news from breizh

Vu que mon dernier post date du 24 juin, un sentiment de honte m'étreint, mais je suis très peu passé par chez moi depuis cette date, et je n'ai pas dessiné grand chose non plus, d'ailleurs. Là je suis à rennes jusqu'à la mi-novembre, pour répéter et jouer un beau spectacle: Edouard II. Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.t-n-b.fr/fiche/index.asp?spectacleid=603
En même temps, je me demande qui vient encore sur mon blog, vu la fréquence de parution... Manifeste-toi, lecteur féru de mes bandes idiotes, le vil créateur que je suis sollicite ton enthousiasme, flatte-moi, dis-moi que mon oeuvre souterraine manque à ton triste quotidien, et peut être parviendrai-je, poussé par ta foi, à trouver un scanner et à t'offrir le fruit de mes misérables pensées. Sinon, ben, je continuerai quand même, mais plus tard.

20 commentaires:

pierre a dit…

Je suis un lecteur féru de tes bandes idiotes, le vil créateur que tu es a mon enthousiasme, tu es beau, majestueux, et ton oeuvre souverraine manque a mon triste quotidien. Parviendrais-tu, poussé par ma foi, à trouver un scanner et à m'offrir le fruit de tes misérables pensées ? Sinon, ben, fait chier quand meme : /

daquin a dit…

ôôô... l'odeur la merde me manque tant.

mais que que fais-tu croco caca ? où sont passées la fiente puante et autre chiasse malodorante. tu es si drôle, avec tes étrons fumeux et tes merdes délicates.

haaaaa.... revoir croco caca et mourir d'une orgie de crottes.

reviens vite ami scatophile.(ou phage ?)

Philippe a dit…

Ais pitié de nous adorateurs de crottes et de bandes idiotes…

J'en suis réduit à me fouetter avec les orties fraîches de mon jardin, et quand je tombe sur une crotte de mon chat la nostalgie s'empare de tout mon être…

astrogui a dit…

Comment oses-tu?! Môssieur justifie son blog moribond et son absence par une pièce de théâtre!
Shame on you!

Molécule a dit…

Je suis accro à ton oeuvre souterraine. Elle manque gravement à mon triste quotidien, et je ne puis qu'espérer que poussé par ma foi, tu puisse trouver un scanner et m'offrir le fruit de tes misérables pensées crococacayiennes.
Ait pitié Ô grand Guy2.

Molécule

guy2tramont a dit…

Dieu que vos mots empreints de désir flattent mon ego, et réchauffent mon âme! Très bien, puisque vous êtes au moins 5, je vais me mettre en quête de feuilles A4 et de feutres, ça va chier!

BSK a dit…

Six

GROSPATAPOUF a dit…

7

sonia a dit…

huit

Leif Tande a dit…

NEUF!

...

(mais c'est un peu triché!)

sonia a dit…

Allez Croco caca, cesse de faire ton cacaliméro et reviens !

Fafé a dit…

et de dix !

BSK a dit…

Ho Gari, tu les trouves tes feutres et tes feuilles A4 ou on va chercher Molinari ?!?

guy2tramont a dit…

Holala, j'arrive pas à trouver cinq minutes pour dessiner, quand je rentre le soir, je m'écroule... Ce satané théâtre m'empêche de me consacrer à mon oeuvre, en même temps avec ces épées, ces armures, et ces costumes médiévaux, j'ai l'impression de jouer dans un Donjon.

Fafé a dit…

Hé, Gari (c'est ton vrai nom ?), ça te dit de boire un verre ensemble à Rennes ? J'y suis du 26 au 31 octobre... J'ai pas ton mail, mais tu peux m'écrire via mon blog. A bientôt !

**thomas a dit…

11!
personnellement, si tu arrêtais de dessiner, je trouve que ton oeuvre souterraine manquerait à mon triste quotidien; alors j'espère que tu vas parvenir, poussé par ma foi, à trouver un scanner et à m'offrir le fruit de tes misérables pensées.

JB a dit…

Si seulement tu jouais dans un spectacle de Donjons et Étrons...
Les rues de Lmg se remplissent d'un doux fumet qui n'aurait pas laissé indifférent notre cher Croco...
Nous avons même créé un groupe facebook et nous sommes impatients de déguster les prochaines aventures de ce héros des temps modernes.
Emplis nous de joie et de caca!

**thomas a dit…

JE MANIFESTE !!

yu han a dit…

hey!
:-D

**thomas a dit…

Croco-caca!!!Croco-caca!!! Croco-caca!!!Croco-caca!!!Croco-caca!!!Croco-caca!!!Croco-caca!!!Croco-caca!!!Croco-caca!!!